Les massages sensuels, un vrai plaisir pour les sens

massages sensuels

Pratiquées depuis l’Antiquité, les massages sensuels ont une double fonction. En plus de permettre l’optimisation des libidos, ils sont bénéfiques pour le corps. Ces procédés enrichissent les expériences. Gage d’apaisement, ils sont réalisés dans une atmosphère relaxante. Les massages sensuels procurent le fantasme et les frissons liés à la sensualité.

Une excellente solution anti-stress et anti-stases

Le massage sensuel est idéal pour évacuer les stases et équilibrer la circulation du sang. Celle-ci garantit une meilleure oxygénation et irrigation du cerveau. Bénéfique pour le système psychomoteur, le massage body body prévient et soulage les maux de tête. Il stimule les organes sexuels et garantit une érection optimale. Un problème sur ce plan risque en effet d’importuner la circulation sanguine et la santé des muscles, ce qui peut empêcher la personne d’atteindre l’orgasme.

Procurant un réel instant de détente, le massage érotique permet de se relaxer. Il aide à dénouer les tensions. Bénéfique pour l’esprit, la pratique procure plus de sérénité. Elle est conseillée après une rude journée de travail. Le procédé est idéal pour oublier les soucis habituels et se concentrer sur des instants de plaisirs. Il évite la tension nerveuse et le stress. Dans le cadre d’un massage sensuel, les bénéficiaires peuvent totalement lâcher-priser et bénéficier d’une véritable relaxation. La pratique élimine les blocages et la fatigue responsables d’un trouble émotionnel. Elle favorise la santé mentale. Attisant la bonne humeur, la technique a des impacts positifs sur le psychique. Elle canalise les bonnes ondes. Seulement au bout de quelques secondes de massage, le cerveau peut secréter l’ocytocine, l’endorphine, la dopamine et la sérotonine. La réactivité de toutes ces hormones engendre des réactions positives chez la personne massée. Elle stimule le bien-être et réduit à néant le stress. Le massage sensuel est une réelle source de vitalité.

Bénéfique pour la santé physique

Les massages sensuels ont des impacts positifs sur la santé physique. Comme toutes les autres formes d’aphrodisiaque, elles présentent plusieurs vertus pour le corps. Les douces caresses évitent l’anxiété et soulage le stress. Elles optimisent la stimulation de l’énergie du corps. Ce dernier se dynamise et gagne en vitalité. Bénéfique pour le système articulaire, le massage body body atténue les raideurs articulaires et musculaires. Il permet de stimuler la circulation sanguine. Ce procédé favorise le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire. Meilleur allié du bien-être, il renforce les défenses immunitaires de l’organisme et améliore la digestion.

Relevant de la doctrine hindouiste, le massage sensuel s’apparente au massage tantrique. Il est caractérisé par des effleurements, des caresses et des petites pressions, soient des facteurs stimulateurs de l’énergie vitale. La pratique favorise la circulation lymphatique. Optimisant la qualité du sommeil, elle aide à avoir des nuits reposantes. Le massage érotique irrigue les organes et boostent le bien-être du massé. Selon le cas, la masseuse peut insister sur les muscles tendus. Une massothérapie profonde permet de détendre les tissus contractés. Grâce à cela, les toxines qui s’accumulent dans le corps peuvent être évacués. Le procédé permet aussi de libérer les nerfs coincés.

Le massage sensuel et la santé sexuelle

Le massage coquin favorise l’épanouissement sexuel. Même orienté vers des offres sensuelles, un salon de massage ne peut organiser des prestations purement sexuelles. Les clients connaissent parfaitement à quoi s’attendre en visitant ce lieu. En tout cas, avec son aspect relaxant, ce type de massage permet d’épanouir l’imaginaire érotique. Les hommes ne sont pas les seuls visiteurs accueillis en salons de massage sensuel. Ces instituts séduisent plusieurs couples en quête de renforcement de complicité. Ils aident les partenaires à avoir des relations sexuelles plus épanouies.

S’il est réalisé en salon, le massage coquin met l’individu près d’un corps différent de sa compagne. Il est assez intime, mais pas forcément avec un rapport sexuel. Se sentant en confiance, le massé peut se confier à sa masseuse pendant la séance. Plusieurs adeptes s’offrent des moments de détente et mettent la pratique à la main d’une experte lors du procédé. Celui-ci permet le renforcement de l’intimité ou la stimulation de la libido dans une relation de couple. S’il est pratiqué à deux, le massage enrichit les sensations et les expériences des partenaires. Il favorise la complicité. Selon le cas, il peut insister un détail particulier comme le massage de la prostate.

Les salons au service des clients

Les salons de massage sensuel accueillent leurs clients dans un cadre relaxant. Celui-ci est spécialement aménagé pour donner aux visiteurs la détente dont ils recherchent. Des boissons spécifiques comme le thé à la menthe sont souvent offertes à l’entrée. La salle de massage est illuminée par un éclairage tamisé. Doux, celui-ci s’accompagne de musique relaxante attisant le repos. L’hygiène est rigoureusement maintenue dans l’institut. Les clients doivent prendre une douche avant la séance. Le salon de massage engage des masseuses qualifiées qui maîtrisent l’art. Notez que le procédé s’accompagne de gestes précis. Les spécialistes savent très bien quelles sont les zones à dénouer.

Bien-être et relaxation garantis avec un séjour au spa !
Pourquoi le spa est de plus en plus conseillé pour les sportifs